Afficher un message
Vieux 12/11/2019, 19h47   #43
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Tu n'a jamais payer a manger a un amis qui ta rendu service bénévolement ?
Moi je le répète ,je ne dis pas qu'il faut vendre les services mais je suis désolé,une personne qui me rend plein de fois service,soit je lui rend service en retour soit je lui acheté un petit truc pour le remercier c'est ma philosophie.

Après personne n'est obligé a rien,c'est une question de manière de fonctionner
Slt,pour remercier les gens qui t'aident,un merci sincère c'est déjà bien!
Un système pour payer un café !?
Rien ne T'empêches de faire In PayPal mais par sûr que les gens acceptent.
Enfin ...[/QUOTE]


Oui mais quand je dis ça c'est pas une question d'argent mais vraiment de dire voilà,on habite a 500 kms genre lin de l'autre ,la dernière fois tu m'a bien dépanné donc ça me ferait plaisir de t'offrir un café ou un truc a manger.
Après rien n'est obligé et faut surtout pas faire commerce de tout sinon il ne reste que l'argent et il n'y a plus de charme après.
Moi j'ai lu un peu sur le forum et certains aident constamment les autres ,c'est dans leur nature je pense mais quand je vois ça,je me dis cette personne mérite un truc même si c'est juste pour le geste.
Après mon message était sur le sujet les gratteurs et malheureusement,nous en tant que débutants,en voyant ça on osent plus demander quoi que se soit aux plus anciens par peur de les déranger ou de passer pour un gratteur...

Enfin bref j'ai donné mon avis en tant que débutant de ce forum

Bonne soirée
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation