Afficher un message
Vieux 12/02/2020, 22h24   #3
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut Skeuf, t’as bien pris en compte les instructions en début de page : Warnings :
To enable the programming on these vehicles, you can proceed in three different ways...

---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h51 ----------

Et puis je pense que tu n'utilise pas le bon câble, c'est pas celui là le OBDII Standart câble.

---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

Teste avec ce câble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut et merci de repondre

voila pour le message oui j'ai suivi les instruction dont voila la traduction

Avertissements
Pour activer la programmation sur ces véhicules, vous pouvez procéder de trois manières différentes:

1/En reliant ensemble les broches 1 et 16 (+ 12V) sur le connecteur OBD du véhicule;

2/En utilisant le câble universel 144300K201 lorsqu'il y a un connecteur de diagnostic rond;

3/En reliant la broche 4 (+ 12V) à la broche 3 directement sur le connecteur de l'ECU, comme indiqué dans l'image:

voici limage du cable

skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
akasa67 (23/05/2020), autodiagauto (11/08/2020), ElTurco (30/01/2021), jah83 (13/02/2020)