Discussion: Défaut P2000 golf 7
Afficher un message
Vieux 10/02/2022, 14h55   #10
Abdou59
Débutant
 
Avatar de Abdou59
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France lille
Âge: 34
Messages: 12
Thanks: 7
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Abdou59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Et donc ................. vous avez gagné au lotto et changé de voiture

Au revoir
OS
Bonjour
😂😂😂 malheureusement non j’ai pas gagner au loto!
Quelqu’un m’a parlé des bougies de préchauffage qui pouvait amener à une mauvaise combustion et ainsi provoquer une anomalie au niveau du seuil d’oxygène ( perso j’y crois pas trop ), mais bon il y'avait une promo au niveau des bougies à 10euros, je les ai changé par précaution et j’ai bien fait car elles étaient vraiment bien calaminé.
Ensuite j’ai réussi à repérer les deux sondes lambda en question, une est facile d’accès mais l’autre est quasiment en dessous du véhicule, et pour la durites du turbo pas du tout très pratique à y accéder (en espérant qu’on parle de la même )
Malheureusement en hiver les journées sont très courtes, la nuit arrive vite et comme je travaille beaucoup en semaine j’y consacre que quelques heures mes week-ends, donc pour les sondes lambda et la durite je verrais peut être ce week-end, en espérant que je ne suis pas déranger car je suis d’astreinte…
J’ai aussi acheté le petit boîtier que vous m’avez parlé,malheureusement l’application sur mon téléphone OBD facile est payante si on veut avoir plus de précisions au niveau des sondes etc…
Si vous avez un application gratuite est plus complète je suis preneur.
Il y a un mois de ça j’ai fait réviser mon véhicule chez Volkswagen et pour le problème du voyant moteur on m’a préconisé de changer le turbo, incompréhension totale car la voiture n’a pas du tout de perte de puissance et roule correctement, J’ai réussi à récupérer une photo des défauts sur VAGCOM du garage, si ça vous parle je peux vous envoyer la photo en question.
En tout cas ça fait vraiment plaisir que vous revenez aux nouvelles ça prouve qu’il y a vraiment une volonté de venir en aide, et je vous en remercie fortement.
Bonne journée
Abdou59 est déconnecté   Réponse avec citation