Afficher un message
Vieux 08/04/2021, 06h10   #61
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatalb44 Voir le message
slt les gars , ceux qui ont le im508 ca vous ai deja arrivé quand vous faire un diag sur une mercedes de 2017 ou 2018 ou 2019 que tu veux voir les defaut du calculateur moteur ca coupe l'ecran et ca revient tout debut , la ou tu choisis les marques ? vraiment cet valise est vraiment foutu , meme quand tu fais des remise a 0 de fap ca dit "succes" et ca part pas , tu branches delphi tu fais un remise a zero et le voyant part , meme pour les cle il est pas ouf ouf

Salut je pense je vais pas te l'apprendre ma l'outil im508 est a la base un outil pour les clé ! donc oubli pour le diag ! â mon avis le 608 aurais été plus pour ton utilisation .
ou avoir un outil diag a coté en plus .
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post:
Bigorno91 (08/04/2021)