Afficher un message
Vieux 11/04/2021, 16h37   #6
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Vu les dépôts a l’intérieur de ta pompe, je ne suis pas sur que les fuites soient seul responsables des mauvais démarrages, on dirais qu'il y a de la bactérie dans ton GO, ou de l'eau.

Aussi, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de coller la poulie RAM, rendant tout réglage d'avance initiale impossible. Les problèmes de démarrage peuvent venir d'une valeur erroné du point d'avance. La méthode d'extraction de la poulie est pourtant simple: il suffit de desserrer l’écrou central, jusqu’à venir appuyer suffisamment sur l’écrou de réglage en alu pour décoller du cône de l’arbre de pompe, le moyeu central de la poulie.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
fkminos (11/04/2021)