Afficher un message
Vieux 27/07/2017, 18h16   #7
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par idir76 Voir le message
Ne vous faites pas avoir en payant des antivirus très cher etc , il ya un antivirus nommé PandaCloud il est gratuit très performant et protège votre pc contre ce virus :)
Bonsoir

Je ne suis expert en informatique,mais un antivirus gratuit ,il y a toujours anguille sous roche car on te propose des protections plus poussées et là ça devient payant???
J'ai eu la mauvaise expérience avec des antivirus gratuits qui n'avaient pas détectés un virus qui faisait de mon ordinateur un légume très lent (si mes souvenirs son bon c'était le virus server!!)
Et j'ai pu l'éradiquer avec nod antivirus de chez eset !!!
Il m'a permis non seulement de ne pas formater mon pc et je l'utilise depuis plus d'un an et sans problème ;)
Ah il est payant mais qui a déjà trouvé une assurance gratuite ????
Cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation