Afficher un message
Vieux 12/06/2019, 13h19   #29
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Vvdi jamais tester mais a priori pas top.

Fvdi qu’il s’amuse a lire un bsi psa et on le retrouveras en trains de pleurer sur le forum parce que la voiture ne demarre plus.

Apres le ps90 t’as deja testé?parce que ces appareils chinois font beaucoup sur le papier apres c’est une autre histoire.

De vrai outils qui ont fait leur preuves y’en a pas des masses et la qualités ca ce paie.

Sans compter comme je l’ai dit c’est censé etre un « professionnel » donc originaux sinon en cas de controle....




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h46 ----------

Et pour info je lui avait trouver un bon diag multimarques autel pour 600€ c’etait trop cher il a prit un wow ou ds150 a 40€.

Je pense pas qu’il veuille y mettre 1000€ apres peut etre que je me trompe mais bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut gary,

si tu parles de vvdi 2, il a de tres bon retours de ce que j'en ai vu

---------- Post added at 02:19 PM ---------- Previous post was at 02:16 PM ----------

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
Jj'ai un ami qui a acheter le Xtool ps90 avec un adaptateur pour programmer les cles sur Aliexpress et je vais me l'acheter parce que franchement il me bluff. Regarde par exemple sur youtube pour lire les pin sur psa. Fin je l'ai utilisé un.peu et il est génial. Apres voir sur le long terme ce qui fais...

Perso, j'ai un FVDI et il.me sauve pas mal de truc mais sur PSA meme avec les recommandation, j'évite et c'est justement ce qui me.plait sur le Xtool. Il programme meme les.eeprom
salut l'ami

a part les pin psa tu peux decrire ce que ton ami a fait avec svp ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
CRASH (26/06/2019)