Discussion: 207 edc17c10
Afficher un message
Vieux 05/11/2019, 15h37   #56
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 658
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

la j ai un doute sur le bsi que le client ma fourni ,ce véhicule a une inversion polarité, donc explique : un matin le véhicule na pas démarrer .donc le client a tel a peugeot,ils ont garder le véhicule 1 semaine, devis calculateur hs ,donc client a repris véhicule .refus 2300 euros réparation, il ma ramener la voiture ,et moi pas communication avec aucun , j ai vérifier bsm uch calculateur hs ce qui ma supris!! donc le client a trouver les éléments dans différent casse , j ai tous reprogrammer ,depuis je suis un peut dans la m...de ,car toujour pas de direction ventilation abs ,mais le véhicule démarre, je pose des questions sur le bsi
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est déconnecté   Réponse avec citation