Afficher un message
Vieux 06/09/2020, 17h19   #14
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 026
Thanks: 464
Thanked 1 387 Times in 744 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SaTouF Voir le message
salut les gens,
imaginons une personne malhonnête,
monte les kilomètres de genre 140.000 à 999.999 km
elle roulerais 2 km avec le véhicule pour le faire passer à 000.001
elle aurait plus qu'à lui faire une nouvelle augmentions kilométrique pour mettre ce qu'elle veut

c'est possible ou je suis carrément paranoïaque ?
non cela ne fonctionne pas , j'en connait un qui la fait sur une fiat 500 , en croyant au départ que c'était pour l'intervalle de vidange ( logiciel en anglais ) , il a rajouter 25 000 km , un avertissement en anglais qu'il a pas compris .., et ok ... ne comprenant pas son erreur , il essaie à l'envers et pas ok .... il se dit (l'âne) je vais mettre 999 999 km et je vais rouler 2 kilomètres et je rajoute .... ça à fait ' ------ ' ... plouf ....
et j'ai rattraper le coup à en démontant tout le biz pour atteindre l'epprom , le fvdi n'existant pas à l'époque ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation