Afficher un message
Vieux 13/09/2022, 15h34   #1
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 277
Thanks: 535
Thanked 490 Times in 104 Posts
Pouvoir de réputation: 9
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut Alimentation 207 1.4i manque besoin d'aide

Bonjour,
j'ouvre ce post car cela fait depuis plusieurs jours que je n'arrive pas a trouver la panne de cette 207 1.4 95ch de 2007.
Symptôme:
Aucun voyant d'allumer au tableau de bord en enclanchant le contact

J'ai regarde les schémas avec Sedre et la RTA j'ai l'alimentation aux niveau du calculateur mais pas à l'emplacement 2 repéré par le numéro 1320 et l'alimentation pour arriver a l'emplacement et piloter par un relais numéro 1370 mais introuvable sur le véhicule ni même sur DocbackUp.
J'espère m'avoir fait comprendre parfois je me mélange :).

Au début la voiture avait aucun problème mais moi j'ai voulu lire le code pin donc j'ai pris le bsi et j'ai essayer de le lire avec carprog en soudant mais j'ai abimer les point de fixation et il est devenu HS donc j'en ai commandé un transfere les donne puis installer sur le véhicule sauf une fois installer plus de contact et quand j'active la fermeture avec la clé la fermeture au nivau sonore fonctionne mais ne ferme aps.
J'ai branché Diagbox Vin détécté automatiquement et j'arrive a lire uniquement BSM et bSI sinon rien d'autre .
Je suis epuisé par cette voiture



sasa est déconnecté   Réponse avec citation