Afficher un message
Vieux 14/11/2020, 21h43   #64
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
C'est les même les UCH !
Quand un client est en panne "zero carte" , soit il change de lecteur + configuration UCH !
Soit il programme un transpondeur sur un morceau de carton ( ou la version luxe dans une coque chinoise à 3€ ) et il économise 300€ pour acheter une carte pour son épave !

en commerce la marge se faisant à l'achat , payer 120€ une carte pour la revendre 250 reste utopique vu la clientèle de ce genre d’épave !!!!

bonsoir dsl pour le silence lais quelque problème de pc , j ai un client qui serait plus ou moins chaud pour me laisser la main sur sont espace quatre phases deux évidement avec ml , il lui reste une carcasse de carte qui suffit a le faire démarrer pour le moment je lui ai fait un topo pour un essai avec lecteur non ml et chercher dans l uch a annulé le ml pour passer sans et faire deux carte deux bouton , j ai le lecteur , si il change pas d avis et que ca marche je ferais un résumé , pour donné suite au vendeurs de cartes trois boutons qui pensaient pouvoir avoir ça résultat queudal introuvable chez eux donc j ai lu dans un post un liens avec la fameuse carte a 120 € mais pas sur qu il y ai des client qui mettent cette somme plus main d œuvre la dedans , entre temps petit achat x100pad3 pro avec kc100 pour faire du multi en complément du obdprog M501 [ il existe le M 500 mais c est principalement pour tomber les compteur donc sert a rien ] et du reste sur pc portable , bon week end a tous et encore merci

ps a chaque réception je contrôle ma ligne 7 lol merci pour cette info
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation