Afficher un message
Vieux 13/08/2018, 21h52   #40
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par krimo37 Voir le message
Merci de ton aide ecutech
J ai acheter le vcm expre pour faire la synchronisation mais impossible d installer les!!!!!
J ai essayer de le faire avec focom mais problème voir la photo d avant
Je peux t envoyer le pcm et le compteur si tu peux me dépanner sans probleme
Mais combien ça me coutra ?
Merci
Slt d'après tes dire forscan ne fonctionne pas et apparemment non donc a moins de réparer réellement les donné ni vcm ni ids ne taiderons . Apres tu peu toujours essayer . Perso je n'ai pas ids donc je ne peu pas te dire. Si tous est d'origine et que tu na pas ouvert le calculateur moteur ou bricolé je peu te le faire sans probleme par contre je ne fait rien si tu as essayer d'ouvrir le calculateur car 3/4 des panne apres ouverture sont du a une casse du pcb et ça je ne prend pas de responsabilité . Si tu veux me l'envoyer il me faut calculateur compteur et clef 1 ou 2 . Le reste en mp

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
everson29 (13/08/2018), krimo37 (13/08/2018), xdols (14/08/2018)