Afficher un message
Vieux 02/08/2020, 23h31   #52
AlfaGet
Débutant T-E
 
Avatar de AlfaGet
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Paris
Âge: 28
Messages: 46
Thanks: 37
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
AlfaGet is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir, Merci encore pour tout, je sais mais je l'aime tellement cette voiture XD, j'ai donc démonter le papillon, y avait trop de crasser il été bloquer, j'ai nettoyer aussi le collecteur en tout cas ce que je pouvais (dégueulasse mais vraiment le trou été presque boucher quoi, j'ai changer le capteur de suralimentation et l'électrovanne turbo, j'ai remplacer le papillon par le nouveau, pour le radiateur EGR il été tard du coup j'ai laisser tomber mais je compte le faire peut etre le weekend prochain, après avoir remonter le tout, voiture qui démarre pas j'ai donc été par mon pere a desserer ces boulons en vert

et on a laisser 3 5m et ct reparti, pendant 2 3m le moteur été bizzare comme si elle allait caller, et après il a repris sont rythme, la fumée noir à l'accélération est toujours présente mais moins dense, par contre y a un peu de fumée blanche.
Voila pour le moment aucun défaut, la voiture à de nouveau son rythme.
Je tiens à vous remercier pour votre aide sans vous je serais surement devenue fou xD,
Zenata Merci pour le conseil j'ai cette manie de toujours vouloir remplacer les pièces par du neuf même lorsque elle fonctionne.
AlfaGet est déconnecté   Réponse avec citation