Afficher un message
Vieux 03/01/2019, 01h07   #12
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 451
Thanks: 2 102
Thanked 4 306 Times in 1 850 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mazoul72 Voir le message
ai laisse tombe la voiture est partie chez vag en esperant reprog usine ...

---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h25 ----------

pour lire obd il faut bien delocker ? moi impossible le unlock a du bloquer une partie du code de l eeprom hypothese , le unlock est bon mais derriere la flash complete elle veut un cheksum correspondant ce aui nest pas le cas si il y a eu patch pourquoi pourrait elle demarrer... sans reecriture derriere modidiee sous ols...

---------- Post added at 00h30 ---------- Previous post was at 00h28 ----------

sauf que je n avais pas acces du tout a l identification de l ECU... donc pas possible de lire son contenu complet..

---------- Post added at 00h32 ---------- Previous post was at 00h30 ----------

par contre 3 fois soudures et a chaque fois lecture eeprom possible sous OUTILS la seule chose que j ai pu faire a 110 euros le kess ca fait cher juste pour une seule option...
salut j'espère Pour toi qu'il vont essayer de réanimer ton cas . parce-que chez eux calculateur touché ou pas d'origine on met du neuf . dernier cas passat 2011 plus de 3000 euros de devis . enfin bon courage et comme on dit que cela serve de leçon . la prochaine fois fait appel a un pro qui pourra assumer la répartition dans ce cas de figure .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
INVICTUS (03/01/2019), Katoom33 (03/01/2019), otrac79 (09/01/2019), television (03/01/2019)