Afficher un message
Vieux 13/12/2018, 20h20   #5
hatem006
Membre trés attaché
 
Avatar de hatem006
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Grasse 06130, France
Âge: 45
Messages: 613
Thanks: 721
Thanked 1 103 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud of
Par défaut

Enfait quand j'ai recu la voiture elle demarre pas,le proprietaire ma dis qu'il a changer les coussinet de bielle et depuis elle n'a plus demarrer,mais moi je suis presque sur qu'il a du toucher a la distribution,parce que même au start pilote la voiture ne tousse même pas,en plus je sais que c'est la distribution variable dessus de toyota,j'ai verifier le calage et je trouve qu'il es Ok mais pour la distribution varible je sais pas comment ca marche,je croit que le probleme est sur la variable distribution,quelqun sait cimment caler la distribution dessus merci

---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

Les amis j'ai re-ouvert la même discution sur la section du forum(section mecanique génerale),je suis désole je vient de rendre compte que je ne suis dans le bon endroit,j'ai volu supprimer cette discution mais je ne trouve pas comment faire merci
hatem006 est déconnecté   Réponse avec citation