Afficher un message
Vieux 04/09/2019, 10h55   #35
gringo783
Membre attaché
 
Avatar de gringo783
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: belgique, liÐ*Ñ‘ge
Messages: 401
Thanks: 632
Thanked 797 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 20
gringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut les amis, pour pouvoir faire la mise a jour vous devez ouvrir votre câble et regardé ce que vous avez dedans, il faux absolument le atmega et le ftdi et voir si il sont libre en écriture sinon vous devez ponté le ftdi rl32!! et si vous avez du nec encore une autre procédure que je n'ai jamais pratiquer et que je cherche pour pouvoir le faire.

---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

Citation:
Envoyé par JEAN PHIBRE Voir le message
Bonjour, j ai un vieux VCDS avec ça prise diag . j ai commander une prise HEX V2 . il me faut juste le logiciel et mettre a jour le connecteur ou pas la peine . car je m en sert tres peu mais j ai de plus en plus de vw et le VAS et un peu complique a utilise ( pour moi ) ;

Bonjour faux voir tes composant dedans et tu dois mettre ton câble à jour et il dois être alimenté en 12v
__________________
Je préfère mourir debout que vivre toute ma vie à genoux
gringo783 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to gringo783 For This Useful Post:
vortex (04/09/2019)