Discussion: Signalement membre
Afficher un message
Vieux 10/07/2020, 10h43   #1
kdo75
Membre accro
 
Avatar de kdo75
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 574
Thanks: 977
Thanked 809 Times in 311 Posts
Pouvoir de réputation: 23
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut Signalement membre

Bonjour
Je rencontre un probléme avec un membre du forum pseudo "Khoums" pour ne pas le citer.
Je tiens a dire tout d' abord que c' est entierement de ma faute par ma bétise , ma gentillesse , empathie pour les autres

Il m' a demandé de lui réparer son Carprog car j' avais un Jtag "salut l'ami la forme ? dit moi jai vu dans ton profil que tu etais de paris j'aurais un petit service a te demander stp il faudrait que je flash d'urgence mon carprog et jai cramé mon jtag accidentelement"

Je lui ai dit pas de probleme , j' ai vu qu' il etait en galere pour lire une Eprom, je lui ai prété mon Mc umall GQ-4x-4.

Lui meme trés etonné de ma démarche à croire qu il n' avait pas l'habitude qu on le depanne

Ayant souvent été dépanné par des membres du forum et depanné des membres en envoyant à Marseille, Lyon ect... sans aucun probléme , je me suis dit ya pas de soucis , il a l' air membre actif sur le Fofo donc je peux lui preter

Aprés l' avoir contacté plusieurs pour récuperer mon matos au depart il répondait avec de faux RDV maintenant plus rien

Donc voila , je trouve sa un peu dommage , si quelqu un à affaire a lui qu il se mefie et je le redis c 'est entierement de ma faute les gens ne prete pas leurs affaire le con c moi

Donc si il a la gentillesse de me l' envoyé c cool j' oublie tout sa sinon c pas grave sa sera une belle leçon
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to kdo75 For This Useful Post:
adiago (10/07/2020), boukrama (10/07/2020), DIAGSYSTEM25 (10/07/2020), djemai (10/07/2020), sadna (10/07/2020)