Discussion: Help !!!! Sos
Afficher un message
Vieux 23/03/2019, 16h22   #21
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jimbo Voir le message
je vais remplacer le capteur d'arbres a cames. le calage a été effectué avec toutes les piges d'origine, les tours moteurs on été fait. les défault ont tous déjà été effacé et les apprentissage refait..

En remplacant le capteur je vais recontrôler le calage par aquis de conscience mais c'est loin d'etre ma première distrib puis avec les piges d'origine...

c'est le clignotement des voyants et booster "mal branché" qui nous on fait penser a l'écu moteur de plus au moins 3 calculateur avaient des erreurs de communication avec l'écu moteur. donc calibrages impossibles.

---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h38 ----------



bonjour, je sais que le forum n'est pas un sav pour mon garage, je partage simplement un problème que je rencontre, je penssait qu'un forum c'était pour partager ses connaissances et aider ceux qui on besoins d'aide.
Si mon post de recherche de panne sur une vw dans la section diag vw n'est pas approprié merci de m'expliquer pourquoi.. si c'est pour me dire d'essayer tout ce que j'ai deja essayer c'est pas très constructif mais bon bref. Si il suffisait de bien caler la distrib et faire des calibrage je n'aurait pas créer ce post. merci
tu n'as pas tords, mais on ne peut que se baser sur ce que tu ecris.
quand tu lis que ca a ete fait a la va vite.
tu peux que te poser des questions.

bref, Il n y a eu que les travaux de distribution de fait sur cette passat ?
a la valise, tu arrives a voir s'il y a une synchro ?
est ce que la valeur de regime moteur semble correct ?
est ce que le capteur pmh a ete touché ?
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
ggvaniou (23/03/2019), Jimbo (25/03/2019)