Afficher un message
Vieux 07/01/2019, 16h47   #47
tomtom2
Débutant
 
Avatar de tomtom2
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france
Âge: 44
Messages: 23
Thanks: 6
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tomtom2 is on a distinguished road
Par défaut

moi aussi je bricole pour mes amis et famille
j'ai était mécano mais je faisait aussi du diag autoformation les dernières années ,je suis dégoûter
par l’attitude des concessions et garage je facture un max.
encore un exemple un tepee partner avec une panne de ventilation habitacle qui ne fonctionnait plus.
passé dans 3 garage
Le 1er ne trouve pas la panne
idem 2éme
3éme chez peugeot eut dans le doute on change pulseur et résistance(etage) de puissance,sans aucune garantie disent t'ils.
moi comme a mes habitudes je jette un coup d'oeil a la résistance (un grand classique)
et la j'ai trouvé connecteur fondu un câble avait aussi en partie fondu son enrobage.

la aussi pas mal
clio3
pas de problème de voyant airbag avant intervention
remplacement par le garage de la crémaillère.
de ce coté pas de soucis mais au retour voyant airbag allumé(je me suis dit sa arrive)le garage na pas de DIAG et dise avoir nettoyé (le grand classic)connecteur sous siege.
resultat on peut rien faire le voyant reste allumé.
le garage dit il faut que vous alliez chez renault eteindre les voyants,moi je regarde au DIAG et je vois bien les connecteur qui ont était debranché,mais aussi un probleme airbag colone direction.j'efface et hop l'airbag volant reste en défaut permanent.resultat la voiture sera revendu dans 2ans car il veulent pas s'ennuyer avec ça sachant que le garage ne veut rien savoir pour assumer le problème.
honteux.
les garage OK mais quitte a payé autant qu'il soit serieux.

encore un autre un moteur diesel 2.8dti qui fume au demarrage(comme un diesel de cette generation a froid) chez renault votre vehicule c'est une poubelle le moteur est HS.

j'en tire la conclusion soit tu paye un MAX et sa marche pas et la on te dit c'est normal
ou tu paye un MAX et sa marche.(je n'ai pas mis d'exemple)

noté bien je sais que vivre pour les petit garage ou on facture pas a fond il est pas facile d'etre rentable car moi j'ai fait partit de ceux qui ne fesait pas tous payer.Surtout pour les clients fidèles
tomtom2 est déconnecté   Réponse avec citation