Afficher un message
Vieux 15/06/2019, 01h10   #2
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Slt les amis

Y'a une personne qui m'a appelé tout à l'heure pour une corsa d de 2007 1.4 avec un voyant d'antidemarrage qui clignote suite a une décharge de batterie et plusieurs mois d'arret . Pour cela j'ai que fvdi et op com .pourrais je faire un reset écu ic et bcm puis tout reprogrammer avec ces outils ou dois je laisser la main a quelqu'un d'autre ?. La voiture possède son car pass . J'ai déjà fais des changement de écu sur des corsa c mais je me demande si il faut pas obligatoirement un tech 2 pour la corsa d .

Merci
salut
sans vouloir te vexer
pourquoi partir dans un delire de tous reset alors que ta juste une reprog clef a faire si réellement pas de cours circuit calculateur. et tous d'origine
tu as opcom ou est le problème tu fait diag suivant défaut tapplique la methode réfléchi

tu va ecouter de tous et n'importe.quoi et puis d'un simple reprog clef et en plus ta le pass tu va te retrouver dans la merde .

j'ai fait plusieurs corsa dans le mm cas jamais besoin de tous reset .
etant donner ton equipement j'imagine que ta au moins la connaissance

Les forum c'est bien mais des fois tu lis de ces connerie qui te mette dans la merde pour rien


Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
diagnosis29 (15/06/2019), jah83 (16/06/2019), NORDAX (15/06/2019), Nour01100 (15/06/2019)