Discussion: Mercedes w209
Afficher un message
Vieux 18/09/2019, 19h53   #24
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Donc si je comprends bien ici on viens prendre les infos et pour faire les travaux vous faites appel à une société allemande !
Slt C'est ca :) je vois pas comment les allemand on tester autorisation démarrage.
J'ai deja traiter cette panne . Mais comme tu la dit ici je ne vise pas ce membre mais en général tu te fait chier a chercher tu aide de bon coeur et le lendemain ton prochain client av la panne tapel et te dit desoler jai trouvé moins cher de 3/4 car comme un con il y a quelques moi ta partager ici la solution qui permet a ton prochain casseur de prix de te couper l'herbe sous le pied et toi ca en restant derrière un pc avec des compétence plus que limité. Enfin concernant ce sujet si il ne sais pas il fait reparer par une personne qui sais . Ici ou ailleurs d'ailleurs.

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
chipshop (18/09/2019)