Discussion: Mercedes w209
Afficher un message
Vieux 19/09/2019, 17h46   #28
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tshape92000 Voir le message
Salut les amis,



Désolé j'ai fait appel à cette société pour plusieurs raisons :



-Je travaille sur Paris ma voiture est immobilisée à 250km chez mon père.

-Je rentre rarement chez mon père 2 jours par mois en moyenne

-C'est lui qui s'y connait un peu plus que moi.

-Je possède que l'outil de diag delphi.

-Budgetaire clk de 2003 ayant 300.000KM. Ca ne vaut quasi plus rien, de plus, "en panne" depuis debut d'année car la bva me posait soucis. 2 vidanges changement platines+ radiateur... J'ai dû passer chez le concessionnaire (avant de faire connaissance de ce forum) pour synchro la bva et le tcm. 300€+ 600€ de changement de pièces et huiles.



J'ai essayé de faire ce que vous avez dit et du mieux que je peux mais je n'ai pas les outils pour faire la lecture de mon ecu. La voiture étant en campagne dans le 76, j'ai tout les outils pour le démontage mécanique mais absolument pas les outils "éléctroniques". J'ai bien essayé de trouver sur le forum mais il existe plein de point de détails que je ne connais pas. Je suis un peu perdu à vrai dire.



Mon père a trouvé une première société qui me remplacait l'ecu lezs et la colonne pour 300€... trop cher..

Ensuite on a trouvé une boite à la frontière allemande qui vérifiait l'écu et l'ezs pour 50€. Aucune anomalies. Ca semblait la solution la moins cher??



Et, il fallait que je demande à quelqu'un du forum de se déplacer ou bien de m'expliquer entièrement les manips à faire par message / téléphone.



Désolé j'essaie d'avancer mais, gérer tout ça à distance, ce n'est pas simple.

Merci à tous pour l'aide apportée. Pas simple quand on ne connait personne.
Slt le gars qui fait des test réparation pout 50e enfin chacun c'est tarif ensuite dit nous ce que tu as envoyé ? Exactement

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
chipshop (20/09/2019), tshape92000 (19/09/2019)