Afficher un message
Vieux 12/03/2020, 16h39   #29
jean-baptiste69
Débutant T-E
 
Avatar de jean-baptiste69
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France, Lyon
Âge: 40
Messages: 32
Thanks: 9
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jean-baptiste69 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour à tous,

Bon heir j'ai donc installé ma nouvelle résistance sur l'UCH et j'ai vérifié : j'ai bien 100 OHms. J'ai donc tout remonté, j'ai branché ma batterie. Je regarde mes tension aux câblage du coffre : j'ai toujours pareil ( ça m'agace pas mal )
J'ai voulu vérifier avec la même mégane que j'avais vu l'autre fois et en sortant les câbles du coffre : ce n'ait pas le même montage, elle a un fil qui va de l'inter à la serrure. Donc on oublie les valeurs pour comparer.
Je suis donc parti à la recherche du connecteur R2, j'ai démonté toutes les garnitures : pas de connectiques, les fils sont rassemblés ensemble et scotché.
Pas de présence d'humidité, la mousse est en bon état. Cependant a 2 endroit j'ai trouvé des fils reliés (écrasés ) entre eux sous un scotch bizarre, je vous joint des photos si quelqu'un peut me dire si c'est normal. J'ai remarqué que j'ai 8 fils dans le coffre ( 7 noirs et 1 gris ) or au niveau du siège ARG sous la garniture je ne retrouve pas tout les fils. Je me demande si ça ne serait pas mieux que je coupe les câble existant et je retire tout en partant de l'UCH ( en notant les fils ) jusqu'au coffre?
Images attachées
Type de fichier : jpg 20200312_154249.jpg (93,9 Ko, 15 affichages)
Type de fichier : jpg 20200312_155133.jpg (95,5 Ko, 14 affichages)
jean-baptiste69 est déconnecté   Réponse avec citation