Afficher un message
Vieux 02/03/2020, 18h07   #44
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 026
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tico Voir le message
j'ai tout ce qu'il faut pour sortir pin ou isk
c'est le fait que l'on puisse programmer via usb qui était sympa!! je lit le pin le balance dans l'emu et fini je ramene la caisse chez moi pour bosser!
celui que tu va sortir a 60? prend en compte les même écus que ton émulateur????
Salut,

Cet emergency start dont je parle sera un périphérique piloté par un smartphone android ou un pc. Pour ce qui est des calculateurs supportés ce sont les mêmes.

Bonne soirée

---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

Citation:
Envoyé par auto47 Voir le message
Oui le code reserve c est dans l uch que le clip la récupère , je te le signaler que le code a changer chez tous les garages renault. c était juste une info , car sur ta pub il est noté 5938 et ca peut poser pb pour ce qui ont les nouvelles versions . Je viens de te commander une dizaine de tes bestioles . J ai quelque petite idées quoi en faire . Bien vu pour le s3000 c était pour te piégé
Merci pour ta commande.

Pour le 5938 je ne pense pas que cela soit une histoire de version de CLIP mais plutôt de l'UCH. À vérifier je te dirai.

Bonne soirée
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 02/03/2020 à 18h14.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
amourh59 (03/03/2020)