Afficher un message
Vieux 11/09/2019, 10h20   #34
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 518 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Tidus97,

La "mauvaise" version du soft dans l'ECU n'est pas arrivée toute seule ???
C'est quoi comme bricolage à l'origine ?
Slt!
Franchement jusqu'à maintenant je me pose tjr la question! L'ecu semble être d'origine, j'ai comparé la référence chez renault et c'est bien sa référence d'origine!
Pas de bricolage à priori dessus le VIN ECU correspond au véhicule et le propriétaire me dit qu'aussi loin qu'il s'en souvient il n'a jamais pu faire fonctionner le GMV grande vitesse. Chez renault non plus ils n'ont pas fait de remarques concernant un éventuel bricolage, ils voulaient changer l'ecu moteur par une nouvelle référence (celle que j'ai partagé!) mais sans garantie que ça fonctionnerait!
C'est vraiment bizarre, j'ai plusieurs version de ma référence d'origine, toutes passent sans problème mais pas de GMV grande vitesse!
Je n'ai même pas changé l'écu j'ai flashé avec la nouvelle référence et la GMV grande vitesse s'est remise à fonctionner.
++

---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

j'ajoute juste pour être sûr que le flash n'a pas été modifié par obd, j'ai fait une mise à jour via clip avec repro pour écraser une éventuelle carto modifiée, et pareil!
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
Formator (11/09/2019)