Afficher un message
Vieux 11/09/2019, 22h28   #36
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 268
Thanks: 1 446
Thanked 1 517 Times in 594 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

ça m’intéresse ce que tu dis. Au début j'ai pensé à un composant qui perturbe le calculateur comme une sonde t°, ou sonde pression clim... J'ai tout débranché hormis ventilo refroidissement moteur et injecteurs; tjr pas de ventilo grande vitesse. En débranchant la sonde de t°, pas de ventilo qui se lance non plus. Bon le véhicule est parti mais j'ai pu cloner l'ecu sur un autre dcm1.2, il me faut le fin mot de l'histoire, veux pas lâcher sans comprendre, ça en devient une obsession :). D'ailleurs pour aller plus vite, j'attends qu'un autre kangoo du même genre arrive, je testerai mon calculateur dessus et je verrai bien.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation