Afficher un message
Vieux 09/07/2019, 15h16   #13
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Merci , effectivement pas mal de warning mais étant donné que tout ce fait en roulant, je n'ai pas eu le temps de voir la correspondance des warning et n'ai pas trouvé d'info sur le site.
Mais je pense que la bva n'y est pas pour rien non plus.
Pour les warning je soupçonne que les vibrations sont en cause car le panzer est monter avec un kit trailmaster stage 2. Couplé à la qualité légendaire des routes Ardechoises...

---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut, tu as bien rentré tes paramètres météo également ? Car ça merde, maintenant on peut plus récup en automatique ...
Du coup, si pas précis = mesures pas précise.

Et comme te dit Jah83, un peu trop de warning en effet ...
Salut,

Pour les données météo, c'est parfait, c'est installer sur un trekker X4, il est équiper d'un capteur barométrique , capteur hygrométrique, thermomètre et GPS haute sensibilité...

__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (09/07/2019)