Afficher un message
Vieux 30/04/2021, 08h58   #1
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut alfa mito 1.4turbo me7.9.10cf5 probleme configuration de clim

bonjour, j'ai une mito avec un souci de configue de l'ecu (du moins je pense ) , la clim manuel est gerer par l'ecu , le bouton de clim est vu par le body , qui doit transmettre la commande sur le can a l'ecu moteur , le body voit bien la demande de clim , mais l'ecu (qui doit piloter la clim ) ne voit pas la demande et ne gere pas la pression de clim , meme si je pilote le compresseur , il ne voit pas la pression
j'ai donc regarder les configue de l'ecu , et la clim n'est pas active, du coup il ne gere rien , tous le cablage est ok , j'ai tenter de faire reset apprentissage pour reglage des options, launch dit c'est fait , ecuscan lui me dit impossible, habituellement, quand on fait un reset , la roue phonique est a reaprendre, la je ne voit aucun changerment d'etat , je pense la commande de reset ne fonctionne pas, bien que launch dit ok

ecu moteur bosch me7.9.10cf5

toutes infos bonne a prendre merci
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation