Discussion: Flash bsi jc
Afficher un message
Vieux 10/06/2019, 10h16   #5
komorovskij
Membre trés attaché
 
Avatar de komorovskij
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 41
Messages: 827
Thanks: 936
Thanked 800 Times in 388 Posts
Pouvoir de réputation: 21
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut bsi

[QUOTE=djilimpines;699187]
Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
Soit disant le client voulais faire du pin avec FVDI, j'ai un très gros doutes et je pense qu'ila voulus faire le kilometrage.. bon sur du Johnson c'est pas très malin...

La présentation je l'avais faites a mon inscription pourtant et j'avais donner plusieurs fois de l'aide depuis mais j'ai lacher un peu le forum car on m'avais bloqué pour je ne sais qu'elle raison.. enfin excusez moi, je voulais juste savoir si un flash était possible de le retrouve ou recuperer le BSI[.. sinon je dois changer le BSI ?/QUOTE]
Bonjour pour avoir de aide pas tres complique, respecte le regles, petit presentacion, vous revenez sur le sujet du bsi, avec photo de identification bsi avec fvdi, ça peut arriver avec l'aide de forum trouver une solution.

---------- Post added at 09:16 AM ---------- Previous post was at 09:12 AM ----------

info sur voiture quel voiture quel année?
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to komorovskij For This Useful Post:
djilimpines (10/06/2019), khoums (12/06/2019)