Afficher un message
Vieux 28/03/2021, 09h45   #9
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 753 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
Salut ELTurco, le logiciel vida est super simple à installer en natif et tu a juste à installer la sonde passthru menu déroulant, je suis pas fan des VM
Salut frère Jérémy merci pour l'info

Finalement j'ai réussi, pour les frères qui pourrait rencontrer le même soucis il faut :

1) Cliquez sur le bouton Démarrer.
2) Dans le champ Rechercher, saisissez la commande services.msc puis pressez la touche Entrée.
3) Dans la fenêtre d'avertissement qui apparaît, cliquez sur le bouton Continuer.
4) La console des services s'ouvre, il suffit d'activer la rubrique "Vmware USB arbitrage" et normalement ça devrait fonctionner.

Mais finalement la meilleure solution reste en natif comme suggére frère Jérémy afin de ne pas galérer comme moi :)

J'avais lu que le soft ne fonctionne qu'avec Net Framework 3.5 et IE 9 du coup je ne voulais pas bousillé d'autres softs installé dans le PC.

Merci encore à chacun pour vos contributions, mes respects pour l'équipe TE.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
jphp (28/03/2021), Med1387 (28/03/2021), omarzoro (28/03/2021), progdebutant (28/03/2021), zenata (28/03/2021)