Discussion: Renseignements
Afficher un message
Vieux 25/01/2020, 14h15   #14
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 277
Thanks: 1 389
Thanked 2 215 Times in 1 382 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt ne le prend pas mal barbu77 ,les règles doivent être respecter sur le forum sinon c'est la porte ouverte a tous et n'importe quoi .Moi je m'etais inscrit il y a longtemp aussi j'ai eu de l'aide et disparu après psk je n'avais pas vraiment de matériel pour travailler .Je suis revenu récemment pour de bon ,j'étais étonné d'avoir encore mon compte ici mais j'ai pu me justifier et apporter un peu au forum les gens sont accueillants ici tant que tu respecte les règles.
Une petite aide de temps a autre permet de savoir si tu est un membre profiteur ou pas il faut que sa aille dans les deux sens .
En tous cas bon retour parmi nous l'ami dès que tu as besoin d'aide hésite pas ,complète juste ta présentation si ce n'est pas fait et je te souhaite un grand rétablissement pour ta maladie .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
barbu77 (25/01/2020), DAVID02620 (26/01/2020)