Afficher un message
Vieux 27/05/2021, 10h19   #77
boul27
Membre attaché
 
Avatar de boul27
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 33
Messages: 350
Thanks: 535
Thanked 428 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 12
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut à tous,

J'interviens à un peu par rapport au point des historiques kilométriques des véhicules sur histovec.

Les données des CT sont toutes centralisées depuis un bon nombre d'années. tous les rapports de CT Français sont envoyé au centre de centralisation des données des CT( je me rappel plus du nom)

Je vous le dis car j'étais en procés pour compteur trafiqué, et la partie adverse remettais en cause les données histovec, ce à quoi l'expert à répondu que ces données sont issus de la base de données nationales de rapports de CT, et que ce sont exactement les mêmes informations que les rapports Papiers

Je ne pense pas que les CT revendent ces infos, mais les sites payant font en fait la démarche judiciaire de demandes d'informations pour le compte du propriétaire et le facture, bien que l'accès a ces informations, en tant que propriétaire du véhicule, est totalement gratuite.
boul27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post:
ozilmlk (27/05/2021)