Afficher un message
Vieux 02/06/2021, 19h57   #87
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 60
Messages: 410
Thanks: 920
Thanked 933 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 20
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par apple92 Voir le message
le kilométrage etait dispo il y'a quelques temps et ils l'ont supprimé. c'est pour protéger les commerces de voitures qui font vivre beaucoup de gens. la plupart arrivent a peine a survivre meme en traffiquant les kms. les privés eux modifient rarement le kilométrage ca concerne surtout les pro. il faut bien qu'ils mangent
Tout d'abord, les pros n'ont pas la primeur des falsifications de compteurs. Je crois que les macanos de tous genre, de rue, de cité et autres loulous de brazzaville en font tout autant voire, pire.
Faut te ballader un peu l'ami le dimanche et lacher un peu ton PC.

D'autre part, qu'il faut bien qu'ils mangent, c'est à mourir de rire, à mon avis tu devais être sous emprise THC, ou tu es vraiment ..., une personne avec un tant soit peu de jugeotte ne peut raconter ce genre de conneries.

Je souhaite quand même que tu as raconter cela, dans un cadre de provocation, mais j'ai quand même des doutes.

Donc, je vais en rester là, car je ne peux pas rivaliser avec ton niveau. On est sur du gratin.

En tout cas, évites de me demander des liens ou MdP, tu es pour moi totalement inexistant.

Fkm

Edit :
OMG? LE PIRE C'EST QU'IL CROIT CE QU'IL DIT
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.

Dernière modification par fkminos ; 02/06/2021 à 20h00.
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fkminos For This Useful Post:
damiano59 (03/06/2021), gchx (02/06/2021), ozilmlk (02/06/2021)