Discussion: panne smart 450
Afficher un message
Vieux 03/07/2020, 13h12   #2
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
slm slt les amis , j'ai un smart de 2003 (smart for two) qui démarre au quart de tour , au démarrage j’accélère 5 seconde ensuite plus d accélération j' éteint et je redémarre pareil ,j'ai fais un diag avec mb j'ai deux défauts P2042 variateur papillon des gaz et P2043 transmetteur de valeur pédale , j'ai remplacé , le papillon et pédale et le calculateur , toujours les même défauts , j'ai contrôlé le câblage du papillon ainsi que la pédale tout est OK ,le moteur au ralenti tourne bien , je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une idée sur cette panne merci d avance les amis et bonne journée a tous

Salam tu aurais pas un apprentissage à faire du papillon pour ouverture Max et mini ainsi que l’accélérateur avec ton outil de diag
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Harrachi (03/07/2020)