Discussion: Demarrage aleatoire
Afficher un message
Vieux 17/09/2020, 07h47   #9
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les gars,

Non aucun defautrien du tout.le seul parametre qui me parait un peu bizarre c’est pression de rampe quand tu met le contact.il affiche des valeurs aleatoire.mais au lancement du demarreur ca suit bien la consigne.donc je me suis dit que ca devrait etre bon.

Sinon antidemarrage le voyant s’eteind bien mais j’arrive pas a avoir l’etat en temps reel avec launch et autel.et pareil pour synchro comme je disait les parametre temps reel sont tres limité la dessus

Le start pilote j’en avais pas hier.le gars avait meme pas de nettoyant frein ne serait ce que pour un essai.

La distribution pourquoi pas faudrait que je regarde si j’ai les piges pour controler
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation