Afficher un message
Vieux 01/05/2019, 23h11   #5
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci kitty-hawk

En effet j'avais lu que les PC genre Netbook comme celui ci étaient préinstaller par le fabriquant en mode OEM et qu'il fallait uniquement utiliser les données du disque dur d'origine qui contiennent les fichies OEM etc...

Pourtant j'ai installer Windows 7 ultimate 32 et ça fonctionne, biensûr en installant les pilotes des fabricants. En fouillant dans le disque dur j'ai pu voir ces fichiers OEM, mon objectif était d'essayer de réparer le démarrage, puis cloner le disque dur afin d'avoir le 64 d'origine et realiser un dual boot pour avoir aussi le 32.

Mais vu que je n'arrive pas avec cette maudite clé usb de 16go à booter ou plutot à installer l'iso win7 64, je vais lacher l'affaire pour tourner la page et changer de cap.

Merci pour ton guidage, respect à toi kitty-hawk.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
kitty-hawk (02/05/2019)