Afficher un message
Vieux 14/01/2020, 07h11   #9
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut , juste pour info
il existe un codage de contacteur tournant sur les systemes VW seat etc !
j'ai du remplacer un contacteur tournant sur une SEAT LEON de 2012 CAYX
la panne voyant airbag allumé diag airbag conducteur résistance trop élevé tous les boutons sur le volant en panne et klaxon aussi !!
réparation remplacement du contacteur tournant , on retrouve toutes les fonctions du volant et airbag klaxon ok mais on a le voyant préchauffage qui clignotte !! et au diag UXXXXX régulateur de vitesses absence de com !!etc
il faut coder le nouveau contacteur !!
WOW le fait il faut lire le code de l'ancien donc le remettre en place !, sauvegarder le code , remonter le nouveau et lire le code , l'éffacer et load le code sauvegarder auparavant
ca marche
@
moi j'ai changé un injecteur , et j'ai du le coder aussi , mais c'est quoi ce post ? tu est fier de toi pour une fois que tu fait autre chose que d'effacer des défauts avec ta valise ?
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jphp (15/01/2020)