Afficher un message
Vieux 21/07/2018, 12h12   #4
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut l ami déjà fait tout cà !!, au diag moteur d'essuie glace pas de communication permanent !! le droit n'est pas le mm que le gauche !, le gauche est le maitre le droit est l'esclave !, pour que le droit bouge il faut que le gauche le commande !, l'essuie glace gauche est au dessus de l'essuie glace droit ! si le droit bouge sans que le gauche se soit dégager ! ils vont se toucher !!
il y a peu de touran avec 2 moteurs en principe 1 seul pour les 2 balais ,
j'ai demandé le moteur droit d'origine ! pour y comprendre qq chose , il l'a pas retrouvé !!
le moteur d'occaze n'a pas la broche dans le mm sens !! il a r'allonger les fil pour pouvoir brancher !!, je pense ce n'est pas un moteur droit !! il a fait venir un autre et c'est pareil !! mais si qq un qui travail chez VW peut me donner les codages de toute la voiture avec la vin ce serait plus simple car il a d'autres soucis dans la console de bords !!
voyant niveau d'huile !! alors qu'il n'a pas de sonde de niveau d'huile !!
bidouillage je pense !! le ventilateur s'enclenche dés le contact !! les kilometres clignote en permanence !!, mais le plus urgent ce moteur d'essuie glace droit car refusé au C-Technique 2 mois pour representer la voiture avec les 2 essuie glaces qui fonctionne
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation