Afficher un message
Vieux 16/10/2019, 20h11   #8
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 453
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sntyad Voir le message
Je suis actuellement chez Free j'aime beaucoup la mentalité de cette société concernant leur manière de gérer leur abonnés.

Mais je trouvais un point bloquant a savoir je ne comprenais pas pourquoi j'avais des ralentissements réseau sur de la fibre.

Service proche d'un adsl 2 sur une ligne fibre 1Gbit down 600mbit up.

Donc j'ai décidé de m’intéresser au pilotes de ma carte réseau et bon gré mal gré je me suis aperçu que ce qui bloque les débits c'est le nombre de calculs que fait la carte réseau pour vérifier les données en plus du routeur et du modem == 3 fois les mêmes.

Ceci étant validé j'ai décide de supprimer ce qui n'est pas nécessaire les flow control et déchargement du cpu. Je peux envoyer une photo pour ceux qui ont les mêmes problèmes.

75% de gain en affichage de pages.

plus de coupure YouTube.

Netflix ne lag plus...

Yesss...
Bonsoir et merci aurrais tu une solution pour moi je suis chez Bouygues telecom fibrer et franchement c'est la merde avant jetais en ADSL sa fonctionnais bien j'avais même internet dans toutes les pieces et depuis la fibre sois disant beaucoup plus rapide depuis connection lentes dans la chambre de mes ils ont internet pour jouer à ma console mes il faut mettre la console près de la porte dans ma chambre nada connection très très lente ou pas on na fait tous les test possible avec service client qui mon certifiant que tt et ok .
Si vous avais une solution pour moi je suis preneurs free se nai meme pas la peine jetais partis chez eux et à peine 2 mois je suis repartis chez Bouygues merci
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation