Afficher un message
Vieux 13/12/2019, 20h10   #19
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous,

Arrêtez messieurs ont est là pour ce donner un coup de main pas pour ce battre.

Moi perso je voudrais bien juste une explication clair , je ne remet pas en doute du tout ce que dit formator, il est bien plus callé que moi.

Sur l'autre sujet (le lien de JPHP) j'ai demandé au membre qui était en galère de faire l' ECU et Immobox car c'est la procédure sur laquelle je suis tombé et cela à aussi fonctionné.
Mais comme je l'ai aussi préciser dans l'autre post, je ne l'avais jamais fait avant donc je partais de zéro.

Ceci dit nous savons maintenant que les deux manières de faire fonctionnent.
A nous maintenant de travailler ENSEMBLE pour déterminer la façon la plus propre et pro de faire.

Par exemple dans l'autre post ont vois que le véhicule redémarre sans problème mais que par contre plus de com à l'obd.

Le problème est il présent avec la technique de formator et diagnosis ?

Peace les amis.



Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
progdebutant (13/12/2019)