Afficher un message
Vieux 27/02/2019, 13h11   #13
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril68680 Voir le message
Point fort c'est niveau prix comparer à un vvdi key tools il a l'option id 48 et key g intégrer,
Facile d'utilisation, très intuitif. J'avais tendance à dire qu'il manquait le système de clef comme keydiy mais il ont lancer exactement le même principe et pour avoir eux les deux clef en main (jmd et keydiy) ont est vraiment sur de la meilleure qualité chez JMD.

Il peut réinitialiser des clefs d'origine, en développement constant et à l'écoute de l'utilisateur. Je suis rester bloquer plusieurs fois et le problème était régler sans ma journée.

Point négatif uniquement en anglais mais moi qui y comprent pas grand choses jarive à m'en sortir.

Tu a l'option aussi si tu a plus aucune clef dans le groupe vag. Fonctionnel et constamment en développement.
Tu peux lire les dumps de toutes les marques pour trouver le code pin ou refaire une clef, modifier presque tout les compteur du marcher etc etc... Et en 2019 ils ont vraiment prévu du lourd avec le jmd obd
salut l'ami et merci pour les infos, pour lire un dump d'uch, bsi ou autre, il faut connecter le handy baby au pc j'imagine ?

tu as une sorte de procédure / déroulé pour ca svp ?

---------- Post added at 02:11 PM ---------- Previous post was at 02:07 PM ----------

et au fait t'as moyen d'obtenir une chtite remise pour les menbres T.E ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation