Discussion: avdi (en ligne)
Afficher un message
Vieux 19/04/2021, 23h59   #10
kyse123
Membre attaché
 
Avatar de kyse123
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Metz
Messages: 212
Thanks: 91
Thanked 115 Times in 93 Posts
Pouvoir de réputation: 11
kyse123 will become famous soon enoughkyse123 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Les clients y en a , une fois que t'as le HW , t’achètes les options qu'il te faut c'est imparable


Mais cet outil nécessite énormément de clients , pour rentré dans les sous , donc petits joueurs s'abstenir !

Et l'assistance est payante PDS ( Plan de support annuel par mail ) 150€ / an , je connais des gens qui payent rien NI AMS NI PDS ceux ci n’existent plus pour ABRITES , j'en connais d'autre qui on planté des voitures et qui ont été dédommagé pour les reparation !!!!

J'ai jamais payer de support et pourtant j'arrive à les contacter, c est clair qu'il vont pas te donner une solution dans les 5 minutes mais tu peux avoir un retour. et je précise j'ai pas le full. Après c'est pas fait pour les débutant la plupart du temps c'est des erreur de l'utilisateur.

---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h58 ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Tu trouve normal qu’un client potentiel ne reçoit pas de réponse à un mail sur une demande ? Je trouve sa nul simplement

J’ai pas parlé de SAV mais du service commercial... celui qui est censé te répondre quand t’es interressé par sa came


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut il suffit juste de les appeler ta toujours quelqu’un au bout du fil ^^
kyse123 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kyse123 For This Useful Post:
lari95400 (20/04/2021)