Discussion: Bmw x6
Afficher un message
Vieux 25/01/2019, 00h37   #14
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Et la voiture elle y va à dos de grillon chez BM ?
150e prog + remorquage. Et encore faut il que Bmw te la prenne de suite ce qui est loin d être automatique dans toutes les concessions.
Je parle même pas du fait que les tarifs ne sont pas tous les mêmes.dans toutes les concessions.

Puis bon si c est pour toujours amener chez le.voncessionnaire alors que ce n est pas la seule solution à quoi bon faire ce que l on fait ?? On aurait plus aucune raison d être lol
pour un petit diesel/essence avec un petit ecu pour lequel il n'y a pas de reponse en temps reel de code antidem, je comprendrai qu'on mette un off.
mais un bmw du genre du X6 dont le reseau lin fait des aller/retours en codage, anti-dem etc... je suis septique.

surtout qu'on parle d'un x6, c'est pas la petite voiture de mr tout le monde.

un ECU neuf + codage chez bmw c'est 1800€. si t'as les moyens de te payer un x6, c'est pas 1800e qui fait peur.

mais la 90% de la demarche a ete fait avec le remplacement de l'ecu,
il va voir un garage bmw, demande de s'arranger sur le prix du codage,
il appelle son assurance pour declarer la panne de la voiture, le depannage est gratuit. le fait livré labas, c'est fini.

j'en parle en connaissance de cause car j'ai déjà fait ça sur un X5 dont l'ecu a pris l'eau dans son alcôve. les gars de bmw ne m'ont pas pris la tete. j'ai eu evidement la remarque sur le calculateur qui venant d'une autre voiture mais au final, j'ai réglé les 150€, dans le prix j'ai eu la synchro des clef, kessy etc... je suis reparti avec la voiture en roulant.

je comprend que amener la voiture en concession ca fait peur.
mais des fois y aller juste pour faire un devis et parler un peu avec eu, tu te rends compte que c'est pas si chere que ca et il y a moyen de s'arranger.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
Verdun (25/01/2019)