Afficher un message
Vieux 13/03/2021, 10h26   #11
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par atlon2 Voir le message
salut.merci a toi.en fait la clef c est celle d origine que j ai eu avec la voiture.elle fonctionnais plus car les deux petit bouton avais sauter.j en ai mis deux neuf et une petite lumière rouge s allume quand j appuie sur les bouton,donc je pense qu elle fonctionne maintenant.entre deux j ai été obliger de changer le boitier confort donc ca peu venir de ca aussi.voila pourquoi je suis un peu perdu et bmw c est pas trop mon truc(jamais fait de codage la dessus.
j ai déjà le lien que tu ma donner mais une fois installer,j ai plein d erreurs et de fichier manquant.je vais jeter un œil cette aprem et je tiens au courant.
Salut,

en théorie sur ces années là tu dois pouvoir vérifier avec ista si la clé émet.
Vérifie ce point dans un premier temps, ensuite tu essaies cette procédure :

- Ouvre le véhicule avec la clé dans la serrure
- Entre dans le véhicule puis ferme tous les ouvrants
- Met la clé dans le neiman et tourne au premier cran (< 5s.) puis reviens sur 0 et enlève la clé du neiman
- Tout en restant appuyé sur sur la bouton ouverture appui simultanément 3 fois brièvement sur le bouton fermeture, puis relâche tout.

Si l'apprentissage c'est bien passé, la centralisation devrait se fermer puis s'ouvrir seule.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
atlon2 (13/03/2021), Med1387 (13/03/2021), phil1 (13/03/2021), zenata (16/03/2021)