Afficher un message
Vieux 21/11/2020, 20h46   #1
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut ford c max 2017 verrouillage ??

salut, probleme verrouillage sur ce Cmax, ca marchait les retro se repliaient et tout,: puis d'un coup pas moyen de verrouiler, oblige de faire en manuel
avec la cle ! les portes se fermes toutes les retro ne se replis pas !!
en ouverture ca marche meme le coffre par contre impossible de fermer avec les 2 télécommandes c'est pareil , bien sur j'ai commencé par reinit les télécommandes et ok mais toujours pas de verrouillage !? j'ai cherché un peu j'ai trouvé un fusible grillé remplacé c'est pareil, si je débranche un connecteur sur le boitier gem, l'equivalent du bsi, je retrouve le verrouillage le rabattement des retroviseurs et tout mais je perd la console de bord et l'afficheur gps tous les ecran en fait mais ca demarre quand meme sans affichage !!
dejà vu ???
des idées ???
merci
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation