Discussion: Avis io terminal
Afficher un message
Vieux 06/05/2019, 21h02   #17
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami

Après comme dis souvent aucun outil est parfait, niveau budget Perso cest très compliqué en ce moment mais je m'efforce de patienter et de m'équiper petit à petit
Concernant PSA j'ai smok, diag box et j'ai un h108 de obdstar qui arrive.
Je lorgne bien sûr du côté de io terminal et meme du FuckVDI lol car sur certain modèles il pass et d'autres outils non, donc pour résumer plusieurs outils pour couvrir un maximum de bsi ou ecu PSA.
Cependant vu l'investissement conséquent sur le Long terme je me demande si je ne vais pas me tourner vers un avdi officiel tout simplement des que les finances le permettent
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (06/05/2019), prinzo57 (06/05/2019)