Discussion: Avis io terminal
Afficher un message
Vieux 06/05/2019, 21h27   #19
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Sur le coup l’investissement n’est plus du tout le meme.et avdi ne m’inspire pas confiance contrairement au io terminal.le smok j’en parle meme pas vu l’indifference du sav.

Je pense que je vais me laisser tenter par le io terminal suite a tout vos retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cest sur cest un investissement après tout dépend du but voulu par chacun mais niveau fiabilité personnellement j'ai pas entendu de choses négatives sur l'avdi

Concernant smok il a beaucoup de défaut mais beaucoup de choses fonctionne très très bien et permettent de le rentabiliser très rapidement selon l'activité

Pour io terminal il a une excellente réputation mais ne couvre pas tout et n'oublie pas de prendre la câble spécial pour l'option PSA bsi qui est en supplément
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (06/05/2019), prinzo57 (06/05/2019)