Discussion: Projet Clio 3
Afficher un message
Vieux 13/01/2021, 08h29   #12
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 908 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Les éléments carrosserie c'est pareil
Berceau crémaillère aussi
Tu auras juste moteur boîte faisceaux moteur échappement et kit démarrage mais prends la colonne avec c'est mieux .
Sûrement les câbles de boîtes aussi .
Pour les tuyaux de gasoil faut voir par contre. Et voir si les cardans vont sinon cardans Et t peut-être moyeux

J'avais poster un sujet en passant une 1.5 85.ch boîte 5 en 1.5 dCi boîte 6
J'ai du changer berceau câble boîte et levier, échappement kit démarrage tuyau gasoil du filtre à la pompe, cardans et moyeux.
Sur le 105 y'a une bieillete anti retour support moteur avd que je n'ai pas pu remettre mais ça ne change rien .


Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h39 ----------

https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app

La liste sur le dernier message

Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
Salut Antoine, merci pour ton aide.

Waw c'est énorme comme taf. En gros je vais devoir refabriquer la voiture.

J'ai cru qu'il me suffisait de changer 2 ou trucs. Là c'est vraiment coton. Dans ce cas l'ami qui disait que ça me coûtera plus cher qu'une clio 3 déjà essence avait bien raison.

Tout bien réfléchi je vais laisser tomber ou la garder en diesel. Ce n'est pas tant l'argent qui me chiffonne, c'est surtout la main d'œuvre manquant de qualification.

Je vais me renseigner sur le prix d'un nouveau moteur dci pour avoir une idée, si ça dépasse mon budget je devrai laisser tomber.

Merci à tous pour votre participation, c'est vraiment gentil.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation