Afficher un message
Vieux 03/12/2019, 16h07   #38
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut formator

je ne suis pas d accord avec toi

je n ai jamais vu des injecteurs de 65cv sur un 80cv cela n est pas compatible par experience
je pense qu'il doit commencer par la avant d'investir dans un kit de demarrage
cela lui prendra qu'un peu de temps
par contre d accord avec toi pour la limaille
Salut DAVID02620,

D'accord ou pas d'accord, je suis sûr que cela n'a rien à voir.
Remplacer ces 4 injecteurs en rapport à son ECU ne solutionnera pas le problème ( d'excès de pression) !!!


Hormis le fait que la base de son ECU ne connaîtra pas la C2I des injecteurs, c'est le seul hic.
Je peux aussi te dire que ce type de montage (moteur K9K venant de la casse et n'ayant pas le bon indice), beaucoup de monde a dû le rencontrer et cela n'engendre en aucun cas un problème d'excès de pression (surtout comme cela ou au ralenti, elle grimpe toute seule à 1600 bars).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
DAVID02620 (03/12/2019), Pontauto (04/12/2019)