Afficher un message
Vieux 12/07/2021, 12h07   #50
mcmomo
Membre accro
 
Avatar de mcmomo
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: France mulhouse
Âge: 46
Messages: 1 000
Thanks: 3 136
Thanked 1 614 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 21
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bird971 Voir le message
Salut les gars,

Je déterre un peu le sujet désolé.
J'ai un peu les boucles J'ai commandé un carprog 8.21 Online (enfin depuis le temps que je veux passer mon compteur en facelift), mais comme par hasard le vendeur m'envoi un 10.93 j'ai envie de le pendre par les pieds...

En lisant le topic j'ai vu que le firmware 8.21 online et le même que le 10.93 ? Vous pouvez me le confirmer ?

Car si c'est le cas j'aurais juste à installer la version 8.21 online et le tour est joué vrai ?

Sinon il me reste la solution de renvoyer au vendeur Aliexpress mais vu le système de retour tu as 1 chance sur 2 que le colis disparaît sans remboursement... si je peux éviter...

Dernière question qui peut m'éviter tous cela est ce que je peux lire un micronas C32 + 24c de audi a3 2008 et un autre de 2010 avec le 10.93 ? Si c'est le cas je touche à rien et je fais ça avec le 10.93 ( je sais que pour les NEC il faut la fonction online de la 8.21 mais pour le Micronas aucune idée je me suis pris un compteur de golf 5 à la casse pour faire les essai avant de le faire sur ma voiture)

PS: le changement de compteur c'est purement ludique et je veux vraiment le faire par mes propres moyen ( et un peu d'aide pour les dumps si une âme charitable voudra bien me faire les adaptation de limmo km CS ViN) mais je veux mettre les main dedans.

Merci ;)
bonjour carprog 10.93 supporte les golf 5 mais a partir de la golf6 il faut 8.21
mcmomo est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mcmomo For This Useful Post:
Bird971 (12/07/2021)